02/10/14

Communiqué de presse – Degrémont Industry décroche son premier contrat Omobile au Chili !

Degrémont Industry a signé son premier contrat pour la location d’une unité mobile et temporaire de traitement de l’eau en Amérique latine avec la compagnie minière chilienne SCM Minera Lumina Copper Chile, une société du groupe Pan Pacific Copper/Mitsui Bussan Copper Investment & Co. Ltd.

Les services mobiles de Degrémont Industry sont connus sous la marque OMOBILE® (et MobilePro®aux Etats-Unis) et proposent des unités et services de traitement de l’eau en location, dans le monde entier. Ouverte récemment, la nouvelle plateforme OMOBILE® de la région de São Paulo (Brésil) garantit une livraison et une intervention rapides aux clients d’Amérique latine.

Les unités sont disponibles à court, moyen et long terme. Ceci permet aux industriels issus de différents secteurs d’activité de produire de l’eau de grande qualité et de traiter les eaux usées sans investissement en capital et sans avoir à faire face aux difficultés inhérentes à la construction de leur propre usine de traitement de l’eau.

Pour en savoir plus consultez le communiqué de presse ci-après

Voir toutes les actualités